Bonsoir

Publié le par Loïc JAN

Bonsoir à toutes et tous

Je reviens sur mon blog, que j'ai laissé de côté depuis ces derniers mois.

La crise sanitaire étant bien présente, les activités littéraires sont plus qu'au ralenti, voire inexistantes. 

Toutefois, des dates de salons sont programmées pour 2021. Seront-elles maintenues ? A suivre. 

Egalement un nouveau livre verra le jour d'ici l'été 2021 : Son titre "L'inconnue de Collonges". Une enquête criminelle au coeur de la Corrèze.

Ce livre sera le sixième écrit par mes soins. Je ne vous surprendrais pas en vous disant qu'un septième est en cours de rédaction !

J'espère avoir un jour, le plus tôt possible, le plaisir de remplir cette rubrique que vous êtes nombreux(ses) à consulter. 

A bientôt 

Loïc

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article