Journées des vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 novembre 2019

Publié le par Loïc JAN

Bonsoir

La semaine commence après un week end bien chargé en rendez-vous de signatures.

En effet,  vendredi 15 et samedi 16 novembre, je passais deux jours dans la galerie marchande du Leclerc Sapiac de Montauban. Nous étions une quinzaine d'auteurs, installés devant les caisses de l'hypermarché. 

Ce fut un exercice difficile, car la clientèle ne prenait pas le temps de s'arrêter à nos tables. C'est ainsi et je ne peux que le déplorer. Certes, il n'y avait pas foule vendredi après-midi, mais samedi fut une journée chargée en fréquentation ! 

J'arrive à signer deux bouquins en deux jours (un par jour): Histoires courtes à chaque fois.

Heureusement, une bonne ambiance entre nous faisait oublier l'absence de contact du public. 

Le dimanche je partais au salon du livre de Bouloc, proche de chez moi. Je retrouvais des auteurs présents à Fonbeauzard en 2020, c'était sympa. Là aussi, j'en signe un (Histoires courtes). Je dois dire que ce titre se vend bien. Et puis, le midi, une bonne paëlla nous était servie !

Voilà trois journées fatigantes, mais toujours aussi agréables. 

Prochain rendez-vous : Marché de Noël de Fonbeauzard le samedi après-midi 30 novembre et le dimanche 1er décembre toute la journée. 

Et sinon, j'ai déjà trois dates pour 2020 ! Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article